De la Nature des miracles

Guy LONDECHAMP

Docteur en médecine

La Nature est un système intégratif conscient construit sur trois règles fondamentales : interrelation, interaction, interdépendance, qui sont celles de la physique quantique.

Elle a donc prévu pour tous les êtres (parties de son organisme) des passerelles de communication, interfaces, rythmes et cycles de transformations permettant à chacun de trouver sa place en harmonie avec le Tout; avec à la clef, un mécanisme d’auto transcendance, c’est-à-dire une aptitude naturelle de la conscience individuelle à transcender ses limites pour “remplir le Tout”.

Tout est ritualisé, orchestré comme une symphonie. Face à la mécanisation extrême de la conscience et la destruction du monde vivant qui en découle, nous verrons que la Nature a déposé au fond de nous des ressources extraordinaires que les plantes et animaux utilisent naturellement… et que certains humains manifestent : matérialisation, transmutation, lévitation, régénération, “respirianisme”.

Ces capacités nous permettraient de changer notre monde en un temps très court. Seul code d’accès : réapprendre à aimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.