DES ENFANTS EXTRA-ORDINAIRES

Dr Eduard VAN DEN BOGAERT

Parrain du 7è CinéForum

Judith BLONDIAU

Marraine du 7è CinéForum

L’explosion du nombre d’ondes (portables, Wifi radio, TV.….), de la radioactivité et des substances chimiques dans notre environnement contribue aux déclenchements, aux blocages ou mutations de nos gènes. Mais plus encore, les conflits non résolus propres ou de nos ancêtres peuvent avoir les mêmes effets épigénétiques ou génétiques.

Nous ne mourons pas avec les mêmes gènes que ceux avec lesquels nous sommes nés.
Nous mutons donc en permanence pour évoluer et nous adapter à un monde en pleine mutation.

Des enfants différents naissent aujourd’hui par milliers. Les progrès de l’imagerie médicale en permettent la découverte de plus en plus précoce. La société, le corps médical et l’entourage familial, au nom de la norme, poussent les parents ou les mères à les avorter.

La charge de ces différences physiques et/ou psychiques souvent handicapantes pour les personnes elles-mêmes, les familles et la société est en effet considérable. Mais toute incapacité est une capacité ; un cancre est un génie qui s’ignore.

Et comme le présupposent très justement toutes les traditions religieuses : ce sont aussi des enfants de Dieu et de la Vie, qui ont aussi le droit à la vie entièrement. Du point de vue théologique et biologique, tout est bien fait ! Cela pourra certes paraître aberrant face à de grands handicaps insupportables, catalogués d’irréversibles et que certains préfèrent exclure.

Mais tout peut changer, car « Le possible n’est qu’un petit pas plus loin que l’impossible »
Jacques Salomé —

Par le biais d’une approche karmique, transgénérationnelle, périnatale, autobiographique, il est possible de décrypter en Médecine Sensitive Coopérative l’origine conflictuelle, les Capacités, le But, le Sens et la Sagesse des différences pour devenir ordinairement extra.

Cela requiert beaucoup de lumière, d’amour et d’unité (solidarité).

Grâce à l’HoMSHaM — l’Homéopathie Sensitive — il est possible pour chacun(e) de (se) transmettre de manière illimitée et gratuite des informations par voie vibratoire pour reprogrammer sans substances (bio)chimiques ou d’interventions physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.