Eau super ionisée

Drunvalo MELCHEZIDEK
Ingénieur Arts et Métiers, membre de l’Académie des Sciences

RÉSUMÉ DE L’INTERVENTION

Dans une conférence donnée en 1999, Drunvalo Melchezidek annonçait la découverte dune eau dite « super ionisée » aux vertus fantastiques applicables dans de nombreux domaines, notamment l’environnement. Bien que depuis cette annonce nous n’en ayons guère entendu parler, il nous a semblé intéressant de porter cette information à la connaissance des visiteurs de notre site pour illustrer l’idée que nous sommes très loin d’avoir exploré et découvert toutes les capacités de cet élément si familier : l’eau. Voici un lien pour visionner la démonstration faite par Ayan Doyuk « l’inventeur » de cette eau si étonnante. Son usine, basée en Turquie, aurait été détruite en 2000 à la suite d’un tremblement de terre.

En Turquie, des personnes ont présenté au monde une eau qui semble vivante. Cette eau a une action spécifique sur chaque chose. Elle a été utilisée dans l’une des baies les plus polluées du monde. L’eau de cette baie est devenue complètement claire en quelques jours. Malheureusement les canaux arrivant dans cette baie continuent à la polluer. Au moment de cette conférence Drunvalo Melchezidek revient juste d’une réunion qui s’est déroulée à Washington avec le FBI, la CIA, les militaires et des scientifiques de haut niveau. Ils y ont démontré l’efficacité de cette eau. Une cuillère à café suffit a nettoyer très rapidement une pollution crée par des déchets, essence, produits chimiques, etc., dans des récipients en verre. C’est ce que démontre la vidéo mise en ligne sur YouTube par Ayan Doyuk (voir liens dans le chapeau d’introduction). 
Ils ont également fait l’expérience dans de grands bassins avec les mêmes résultats. Cette eau a également balayé des feux chimiques et pétrochimiques ainsi que des feux de méthane dans des décharges alors qu’ils n’avaient pas pu être maîtrisés par les méthode habituelles. Ces feux n’ont pas repris par la suite. Cela fonctionne aussi sur des feux de forêt. 
Drunvalo indique également que cette eau aurait la vertu d’agir efficacement sur les contaminations radio-actives. 
Contrairement aux paroles de Drunalo Melchezidek qui affirmait que les gouvernements étaient d’accord pour développer largement l’usage de cette eau pour les besoins de la planète, dix années se sont écoulées sans que nous en sachions plus sur le sujet. Il y a beaucoup de flou autour de cette découverte qui modifierait radicalement la qualité de l’environnement. 
Il semblerait donc qu’on puisse l’acquérir ainsi que les produits dérivés, mais il n’existe aucune possibilité d’achat en ligne. On retrouve le flou artistique sur le site même de l’inventeur. Mais notre objectif dans cette rubrique, rappelons le, n’a d’autre ambition que de mettre l’accent sur le fait que nous sommes très loin d’avoir percé tous les secrets fascinants de l’eau. 
Si vous souhaitez prendre connaissance de la conférence donnée par Drunvalo Melchezidek dans son intégralité voici le lien : 
http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/eausacreeturquie1.htm