Le soin de nos enfants intérieurs par la reconnexion à l’Amour

Marianne SEBASTIEN

Musicienne, cantatrice

Exprimer par la voix la puissance de l’amour, révéler les secrets profonds de notre histoire et transgresser les interdits anciens en osant proclamer enfin une liberté légitime. Donner le droit à notre enfant intérieur de chanter son plein potentiel et la
joie d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

‘’Lessentiel pour moi, ce ne sont pas les paroles d’amour mais les actes quiincarnent sa présence. Tout est prétexte à la joie… conserver cette joie implique de nous concentrer sur notre nature par essence bonne et de retrouver l’énergie de notre naissance, de “nettoyer” nos habitudes et les étiquettes qu’on nous à collées. La passion de me transformer et de transformer le monde me met en joie, cette joie qui a permis cette contagion de l’abondance. Ce n’est pas avec des diagnostics que l’on sauve les enfants, mais avec des actions immédiates et des sourires. »

Ces nouveaux paradigmes de bienveillance représentent une transition sociale radicale qui lève tous les freins. L’envie de partager des solutions efficaces provoque un véritable tsunami de conscience nouvelle, libre et joyeuse!

Quand on est connecté tous ensemble, on devient des agents multiplicateurs ‘exponentiels comme les oies qui volent ensemble 70 fois plus vite que seules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.