L’ENFANT DIFFÉRENT ET LES ORIGINES DE L’UNIVERS

Photo de Toni Ceron

Toni CERON

Spagythérapeute

Chaos et renaissance alchimique par l’Enfant Vierge de connaissance.

L’Enfant Vierge de connaissance c’est ce que nous sommes fondamentalement 24 heures sur 24. Un état de Fragilité Sacrée qui ne nous quitte jamais, qui traverse les naissances, les épreuves et les cercueil. nous est “un Point c’est Tout » transfigurant le cercle de nos malheurs tournant en boucle. Il nous faut être attentif au fait que la toute première seconde qui se dégage en espace-temps à lieu aujourd’hui encore. Cette première seconde de notre état originel est là, active, à chacune de nos secondes de notre vie. Qu’on le veuille ou non. Et quel que soit notre état physique, moral ou spirituel.
L’expansion voulue par nos projections de Lumière à travers nos psychismes déforme nos ronds Microcosmes en ellipses par l’énergie sombre (matrice Ève) s’appuyant sur la
matière noire (matrice Lilith) Cette dilatation d’Univers intérieurs et extérieurs se déroule par la spoliation de nos énergies rénales en notre système Foie-Rate dévoyé alimentant ainsi le circuit des images-pensées qui nous tournent autour dans notre aura. Ainsi se maintiennent des ici-bas et des au-delà, des matérialismes et des spiritualismes, des ténèbres et des lumières, des corps et des âmes, des scléroses et des inflammations, des maladies et des guérisons.

Dualités depuis toujours, Maladies et handicaps, Reprise en main de la destinée, Transgression

Transmutation intérieure

L’être, instruit par le Feu de son propre Enfant Vierge de connaissance, fait sienne la guérison de la maladie par ses propres Insolubles, par ses propres « péchés » venant s’offrir à la transmutation intérieure. La dualité se fond dans l’unité et celle-ci s’évacue dans
une banale dualité de tous les jours. L’être est alors voyageur dans les dialectiques de l’ici-bas et de l’au-delà. I ne reste que cette Fragilité Sacrée d’Enfant Vierge de connaissance qui ne nous à jamais quittée. Une vérité qui nous rend apte à œuvrer en notre Microcosme à partir de notre Principe Chaotique Inoubliable tout en aidant son prochain au mieux de nos moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.