L’Homme vibratoire

Dr Guy LONDECHAMP

Docteur en médecine

Dans l’approche médicale, la technologie et l’imagerie ont beaucoup progressé et permettent des interventions assistées par ordinateur, voire pilotées à distance. 

Les nanotechnologies permettent de détecter des signaux infimes, de l’ordre du millionième de millimètre ou microgramme, et d’en étudier les effets sur le vivant. La nouvelle biologie montre que tous ces signaux issus de notre environnement sont captés par les membranes cellulaires de tous les organismes vivants, même les bactéries et virus. Les réseaux de capteurs membranaires activés par des fréquences électromagnétiques, des substances chimiques même à doses infimes, des neuromédiateurs et hormones sélectionnent dans nos noyaux cellulaires les gènes de notre ADN qui vont être activés ou mis au silence (épigénétique). 

Les recherches sur la conscience menées par les physiciens ont montré l’existence de réseaux neuronaux nanométriques dans le cerveau pariétal droit (Pr Ervin Laszlo), capables de traiter ces informations suprasensorielles. Elles valident les approches intuitives et mystiques, l’accès aux mondes invisibles à nos sens, et installent dans notre vie des codes d’accès à la vie symbolique, à la prière et aux états modifiés de conscience. 

Plus de 30 ans de pratique médicale avec des formes géométriques et symboliques, des métaux spagyriques et cristaux de quartz taillés m’ont montré la réceptivité parfaite de notre organisme à ces signaux informationnels, et la capacité du corps à changer instantanément d’équilibre (par une transmission hologrammique d’information). 

Ce que l’on pouvait voir à travers les techniques de prise de pouls d’auriculomédecine est devenu vérifiable, objectivable grâce aux progrès de l’imagerie et en particulier la caméra GDV du Pr Konstantin Korotkov. 

La différence entre les images avant et après signal informationnel est telle qu’elle affirme la réalité opérante de l’information, hors notion de temps… et cela nous renvoie à notre responsabilité individuelle de chaque instant concernant notre santé et l’état du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.